top of page
Sensible & intuitif

Ludovic Isoz

Géobiologie

  • 1 h 30 min

    À partir de 180 francs suisses
DSCF2591-Modifier.jpg

Découvrir l'ensemble de mes prestations

Création de tambours, organisation d'événements ésotériques, accompagnements holistiques et augures

À propos

Mon
histoire

Le virage

Au fil du temps, je me découvre une passion pour l'Irlande et sa culture. J'effectue une demi-douzaine de Roadtrips dans ce pays et y découvre les vestiges du peuple celte... Menhirs, Tumulus, Dolmens, Cercles de pierres... Tout ce que je vois de ce pays me parle... Comme si j'y étais déjà allé!

 

En Suisse, suite à mon burn-out, je débute la course à pied dans ma région, peu motivé et un peu encore dans l'ambiance de l'Irlande, je regarde s'il existe quelques pierres dans ma région et y découvre l'existence d'un cromlech. Une excellente raison de chausser mes baskets et d'aller y faire un tour... Ce jour de 2017 fût le début d'une nouvelle vie... Ma nouvelle vie!

La révélation

Lorsque tout à démarrer...

Depuis aussi loin que je peux me souvenir, j’ai “toujours” ressenti. Ressenti des endroits, des gens, des choses invisibles. Une impression d’être suivi. Quelques petites croyances plus proche de la superstition que de la religion. Avec l’adolescence, les ressentis se sont accentuer, je percevais les émotions des gens et lorsque je fixais les visages, ils changeaient de forme et cela m’indiquait si une personne était plutôt positive ou négative. Je pensais que cela était normal et à vrai dire, je m’étais pas vraiment posé de questions. Jusqu’au jour où… J’avais 17 ans, et que j’ai vu le diable sur le visage de quelqu’un. Là. J’ai tout stoppé. J’ai arrêté de m'amuser” de fixer les gens, les ressentis, j’ai absolument tout bloqué! En plus, c’était la sortie du système scolaire, le début de la vie professionnelle et le passage à la vie d’adulte.

 

Mis à part quelques épisodes en lien avec certains passage de ma vie, rien me laisser pensé d’une quelconque médiumnité. Rien. Personnalité plutôt cartésienne, un emploi à responsabilités dans le domaine de la sécurité, tout paraissait fonctionner plutôt bien jusqu’à ce fameux jour de 2016. Le 25 novembre pour être précis. 36 ans et je me retrouve dans l’incompréhension totale, je sens mon sang bouillir à l’intérieur de mon corps, il m’est impossible de gérer une quelconque émotion. Je file vers mon patron lui dire que j’ai besoin de prendre quelques jours de congés. Je ne reviendrais plus à ce travail.

 

Une traversée du désert d’un an et demi débute. 36 ans, marié, père de 3 enfants en bas âge, avec ma famille, on vient d’emménager dans la maison dont nous venons d’achever la construction. Impossible de comprendre ce qu’il m’arrive, c’est complètement irrationnel, j’éprouve un besoin de repos. Mon corps a quelques douleurs inexplicables, un passage chez le rebouteux du village voisin me met sur une piste. Un de ces échange assez court mais intense. Le message est passé. Quelque chose de plus subtil qu’un burn out est en train de se tramer. On discute “Aura”, “chakras”, énergies.

 

Je commence à m’interroger sur le sujet, je me documente, la voie de la méditation se dessine comme une évidence pour mes “maux”. Mais j’y connais absolument rien! Ce n’est pas “mon” monde. Un peu seul avec moi-même, je télécharge une application de méditation “pleine conscience” et je m’y mets. Wouaaaaaaaaaaah! Un nouveau monde sonne à ma porte! Déblocage. L’Univers met sur mon chemin quelques personnes pratiquant la méditation. Cela me permet de pouvoir échanger un peu sur le sujet. Mais cet à ce moment là que tout s’accélère. Je ressens à nouveau! Mes souvenirs d’enfance que j’avais enfouis tout au fond resurgissent! Les visages se déforment à nouveau. Et les ressentis reviennent beaucoup plus fort. Je ressens les auras des gens, je perçois à nouveau et surtout, les choses qui bougeaient aux coins de mes yeux bougent à nouveau. J’avais oublié que cela m’arrivait fréquemment quand j’étais gamin!

 

Difficile à gérer tout ça, et surtout je souhaite arrêter de bloquer tout ça. M’ouvrir, découvrir, vivre. Tout m’apparaît plus brillant, plus coloré, plus savoureux. C’est l’émerveillement devant la moindre chose inhabituelle. Mais cela devient également invivable de tout ressentir ainsi. Alors je m’oriente en premier vers la lithothérapie, afin de trouver un caillou possédant une vertu de protection. L’Oeil de Tigre sera le premier. Ça fonctionne. Je file chez le marchand voir quel caillou pourrait me correspondre. Une obsidienne à lamelles. Je la met dans ma poche. Je passe la journée entière à pleurer sans raison. Plus tard, je comprendrai que la raison est qu’il fallait que “ça sorte” pour aller de l’avant.

 

Bon, j’accuse le coup. Je découvre les énergies, je vais mieux, je ressens moins le besoin de méditer. Mais j’ai envie d’avance un peu sur le sujet. Je retourne chez mon rebouteux. Je reçois un soin, on discute, il me tend un classeur contenant des informations sur “ le secret” et me dis de le lire afin de comprendre un peu comment cela fonctionne et de regarder également la géométrie sacrée!

 

La géométrie sacrée?

C’est donc bien naturellement qu’en consultant internet, je tombe sur la géobiologie et ses différents thèmes. L’architecture, les réseaux et ce petit OVNI perdu là au milieu, le passage d’âmes. Sans trop d’intérêt, face à la grandiose beauté de l’art des bâtisseurs! Et pourtant, au fil de mes lectures et discussions, je me procure un pendule. Je calcule les taux vibratoires des lieux, des choses, des personnes, etc… Je dévore les bouquins traitant du sujet, je questionne avec les tables de radiesthésie et ça répond. C’est magique! J’agrandis un peu mon horizon des “possibles”, je regarde du côté de la guérison, des massages, etc… ça fonctionne, mais ça me “parle” moins et surtout je ressens énormément de fatigue lorsque je le fais.

 

Un jour, mon fils me dit qu’il y a un monsieur dans la chambre. Inquiet, je retourne toute la chambre. Je comprend pas. Je lui demande où il se trouve. Juste là. Je comprends. La géobiologie, et ce fameux “passage d’âme” qui m’attirait mais que je souhaitais pas forcément lire, par peur d’ouvrir quelque chose de nouveau, quelque choses de moins “technique” que tout ce que j’avais pu découvrir jusque là… Je mesure le taux vibratoire de la pièce. Il est bas. Je questionne. Il y a une entité. Est-ce à moi de la faire passer? Est-ce que je peux la faire passer? Est-elle prête? OUI. Voilà, le début de mon histoire de passeur d’âmes…

La révélation

Le reportage complet sur www.lfm.ch

Reportage 20 minutes.JPG

Le reportage complet sur www.20min.ch

Contact
ME CONTACTER
Résidence du Nozon
1317 Orny, Vaud, Suisse

Votre message a été envoyé !

bottom of page